Des Racine et des L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la classe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révolution Bde la biologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tynaley




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Révolution Bde la biologie Empty
MessageSujet: Révolution Bde la biologie   Révolution Bde la biologie EmptySam 3 Déc - 22:22

Bonsoir à tous,
On sait tous que la L est la classe des langues, de l'écriture, de l'esprit ! Cependant, pour les passionés, ceux qui aiment le corps et veulent chérir la science sans qu'elle nous emmerde avec des raisonnements mathématiques, je vous propose une chaîne Youtube extrêmement intéressante, absolument magnifique de cours de biologie.
Il s'agit de la chaîne d'Yves Muller, professeur agrégé à l'université de Montpellier II un véritable passionné qui sait parfaitement allier une connaissance totalement incroyable à un vrai don pour l'enseignement et un amour pour la matière.
Par exemple, je crois que le prochain chapitre de SVT va être consacré aux appareils reproducteurs et à la détermination du sexe (cycles menstruels, anatomie des appareils, fécondation...). Je vous conseille de regarder la vidéo du DAEU consacrée à l'appareil génital féminin (et même liée à l'appareil génital masculin), tout y est parfaitement détaillé et expliqué.
Je sais pas si ça vous inspirera, mais je voulais vraiment partager les cours de ce qu'on peut appeler un vrai pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution Bde la biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Racine et des L :: Cours :: Aides :: Les Sciences-
Sauter vers: